| |

Alexandre, Merci de la réponse. J'ai déjà vu une démo de PSNext. Mais je sais que pour tous les gros logiciels, il y a un monde de différence entre la démo et l'utilisation quotidienne. Il m'est arrivé dans le passé d'utiliser des logiciels qui semblaient à prime abord très bien mais qui se révélaient très difficile à utiliser pour des problèmes réels. J'aimerais donc avopar jmnaud - Logiciel : PSN, PSNext et Sciforma
Bonjour, Ma societe regarde pour un logiciel de gestion de projets collaboratifs. Presentement nos gestionnaires de projet utilisent PS8, principalement pour faire un Gantt avec chemin critique et faire le suivi ainsi que des analyses "what-if". On veut aller plus loin avec un logiciel collaboratif avec feuilles de temps qui font que tous ceux qui participent au projet contribuenpar jmnaud - Logiciel : PSN, PSNext et Sciforma
Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.