| |

Salut Je viens d'installer la version 0.14.2 sous Windows ( je suis au travail; donc pas le droit d'installer linux) mais malheureusement je n'arrive toujours pas à trouver un forum de discussion qui traite de l'utilisation de ce logiciel. De toute façon il est au début de développement donc il ne faut pas s’attendre à des grandes fonctionnalités. J’attire votre attention surpar djouallah_mimoune - Logiciel : Planner
Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.