logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PROJET D'IMPLANTATION P6

Envoyé par chaudardstay 
PROJET D'IMPLANTATION P6
vendredi 1 août 2008 18:26:02
Bonjour,

Project Planning Engineer au sein d'une société gérant à la fois plusieurs projets représentant chacun plusieurs centaines de milliers d'heures de main d'oeuvre, je m'intéresse aux solutions offertes par des logiciels tels que Primavera P6 ou Ms Project Server en terme de planning, gestion des ressources,évaluation de l'avancement, capacités collaboratives, reporting....

Primevera est souvent présenté comme étant la solution la plus performante et MS Project Server décevant..
Pouvez vous me conseiller....
si vous êtes utilisateur de l'une ou l'autre solution, pouvez vous me donner votre opinion (avantages, inconvénients...) ?
Pouvez également me donner un ordre de grandeur de l'investissement nécessaire pour déployer ces solutions ?

Par avance, je vous remercie de vos réponses,
Re: PROJET D'IMPLANTATION P6
vendredi 1 août 2008 22:29:00
Bsr,
il est clair que, étant donné les chiffres que vous donnez, Primavera PM6, ou Sciforma PSNext, est bien mieux adapté que MS Project
répondre plus complètement à votre question suppose d'en savoir bcp plus sur votre projet, et cela s'appelle un audit
si vous avez le budget pour un tel audit, je suis à votre disposition

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides

Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.