logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Tabular report / Resource / Loading

Envoyé par Midou 
Tabular report / Resource / Loading
vendredi 1 février 2008 10:22:35
Gentelmen;

je suis nouveau sur ce site, j'ai rencontré un problème lors de l'édition d'un rapport de ressource sur primavera V3.1 SP2. Bon, j'ai choisi l'option "Export report in CSV format to the file", et lorsque le rapport est exporté vers excel j'ai constater que que toutes les colonnes sont représentées dans une seule cellule mais séparées par des virgules. alors, est ce qu'il ya un moyen ou une option pour que les données des colonnes apparaissent séparément l'une de l'autre.
Pour votre information j'ai un collègue qui possède les mêmes versions des logiciels et que lui n'a pas ce problème.

merci d'avance pour votre collaboration
Re: Tabular report / Resource / Loading
samedi 2 février 2008 13:00:53
Ahmed,
1. pour exporter vers Excel, choisissez plutôt le format Lotus 123 (1er tableur historique sur PC, plusieurs années avec MS Excel), et ouvrez ensuite le fichier wk1 dans Excel
si votre planning dépasse 2500 lignes, utilisez le format dBase (dbf)
2. lorsque vous ouvrez un fichier texte dans Excel, utilisez l'assistant d'importation des fichiers texte et choisissez dans la 1ère ou la 2ème étape le séparateur : tabulation, virgule, point virgule, ...

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Tabular report / Resource / Loading
samedi 2 février 2008 16:06:45
Bonjour Alexandre,

C'est bon, ca marche et je vous remercie pour votre aide

A+

Ahmed
Re: Tabular report / Resource / Loading
samedi 3 mai 2008 13:13:46
je voudrais savoir comment établir la liste des RBS,....
Re: Tabular report / Resource / Loading
samedi 3 mai 2008 14:52:30
Zoubir,
quelle version de Primavera utilisez vous ? P3 ou PM5/PM6 ?
la notion de RBS n'existe pas dans P3, on peut y substituer une organisation hiérachique des ressources fondée sur les ressources dites génériques :
par exemple :
ING,
ING-MECA
ING-MECA-1
ING-MECA-2
ING-MECA-3
ING-ELEC
ING-ELEC-1
ING-ELEC-2
ING-ELEC-3
...
Créez un rapport de ressources organisé sur le champ Resource ID

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Tabular report / Resource / Loading
samedi 3 mai 2008 14:57:17
j'utilise P3
merci c'est ce que je voulais savoir
salutations
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.