logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Report

Envoyé par lili 
Report
jeudi 7 janvier 2021 18:07:41
Bonjour et Bonne Ann?e !

J'ai un probl?me avec un de mes rapports. En effet je n'arrive pas ? avoir les chiffres ? virgule. Raport en ASCII vers Excel pour avoir des courbes d'avancement et que des nombres sans virgule du coup mes donn?es sont fauss?es.
Sauriez-vous o? je dois r?gler un param?tre?

Merci
Lili
Re: Report
jeudi 7 janvier 2021 18:57:53
Bonjour Lili,
Il est difficile de vous r?pondre sans voir le rapport ; certains champs acceptent les d?cimales, d'autres pas ; d'autre part, il est toujours possible de formater les champs des rapports dans l'?diteur de rapports (possible, mais pas ?vident)

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Report
vendredi 8 janvier 2021 09:21:07
Bonjour,
En fait ce qui me tracasse c'est que mon collegue a les d?cimales quand il fait le rapport et pas moi...Est ce que cela pourrait etre un parametre d'excel du coup ?
Merci
lili
Re: Report
vendredi 8 janvier 2021 10:42:09
Bonjour,
difficile de vous r?pondre ; cela vient peut-?tre (10% ?) du param?trage par d?faut d'Excel, mais je n'y crois pas ; ou bien du param?trage du rapport dans P6, ou bien du champ
est-ce un rapport standard de P6 ou un rapport cr?? par l'utilisateur ?
quels sont les champs concern?s ?

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Report
mardi 12 janvier 2021 12:29:35
Probleme resolu ! il fallait aller dans les parametres utilisateur et mettre 2 au champs decimal....
Merci en tout cas
lili
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.