logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

P6 : Feuille de calcul d'utilisaion des ressources

Envoyé par airthé 
P6 : Feuille de calcul d'utilisaion des ressources
lundi 7 octobre 2019 16:57:58
Bonjour,
Pour faciliter la saisie de mon plan de charge, j'utilise la présentations (basse) "Feuille de calcul d'utilisation des ressources"
J'ai remarqué qu'en fonction des layouts que j'utilise (en vue tâche) l'affichage bas se divise soit en 2 soit en 3 écrans.
Je ne comprends pas pourquoi quand l'affichage bas se fait en 2 écrans, je ne peux pas faire apparaître l'affichage "Affectation de ressource de tâche", je n'ai que "Affichage : toutes les ressource actives" (ou autre filtre) et "Afficher : projet ouverts uniquement" (ou autre filtre)
Avez_vous une idée ???
Merci
Re: P6 : Feuille de calcul d'utilisaion des ressources
lundi 7 octobre 2019 18:46:55
Bonjour Airthé,

j'avoue ne pas comprendre ; le seul moyen pour moi de ne pas voir Affectation de ressource de tâche est de réduire cette partie complètement ; les bordures droite de Ressources des projets en cours et gauche de Afficher projets ouverts uniquement sont alors presque superposées, ce qui peut laisser croire que la troisième partie de l'affichage bas a disparu

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: P6 : Feuille de calcul d'utilisaion des ressources
mardi 8 octobre 2019 14:41:35
Finalement, pour résoudre mon problème je suis passé par un autre layout que j'ai modifié et tout est rentré dans l'ordre sans que je sache pourquoi il y avait ce problème.
merci encore
Re: P6 : Feuille de calcul d'utilisaion des ressources
mardi 8 octobre 2019 17:40:27
Airthe

Envoyez moi le fichier plf du layout, je regarderai

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.