logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

mise à jour

Envoyé par yiddir 
mise à jour
jeudi 4 août 2016 22:18:30
bonjour,

je cherche comment mettre à jour mon planning sans qu'il y d'incidence sur la date de fin de mon projet (date de fin contractuel)

merci
Re: mise à jour
jeudi 4 août 2016 22:27:17
Bonjour Idir,
Votre question est curieuse ; si votre projet se déroule comme prévu la date de fin ne sera pas modifiée.
Mais vous pouvez aussi saisir la date de fin au plus tard du projet dans l'onglet Dates de la fiche de détails du projet.
Ainsi en cas de retard le jalon de fin de projet ne sera pas retardé.

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: mise à jour
samedi 6 août 2016 21:41:15
BONJOUR,

la date de fin au plutard est deja saisi, j'ai mi à jour mon planning puis avant de lancer F9 j'ai choisi " priorité à l'avancement" pour garder la meme date fin de projet mais sans issue
Re: mise à jour
samedi 6 août 2016 23:24:54
Idir,

Cette option permet de choisir comment calculer l'avancement des tâches si un successeur à commencé alors que son prédécesseur n'est pas terminé ; elle n'a pas d'effet sur la date de fin de projet.
Pour ne pas dépasser la date de fin vous devez réaliser les tâches selon le planning de référence.
Ou alors je ne comprends pas votre question.

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: mise à jour
mardi 9 août 2016 15:53:24
bonjour,

vous etes tres claire dans vous reponse et je vous remercie
par contre j'ai une autre question
en lançant F9, certain tache non debuté, leurs durée deviennent 0, je ne comprends pas pourquoi
j'ai essayé l'opération en supprimant les ressources, la durée reste tel quel
les ressources sont elles la cause

merci
Re: mise à jour
dimanche 14 août 2016 17:06:42
Bonjour Idir

Je ne vois pas la raison ; quel est le type de tâche ? Vérifiez qu'il s'agit bien de tâches standard.

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.