logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Type de durée

Envoyé par mahmoud 
Type de durée
lundi 25 avril 2016 10:57:22
Selon l'assistant de création d'une tache dans PRIMAVERA P6
* Les tache à " durée et unités/période fixes " ont la même durée quelles que soient les ressources qui leur sont affectées.
* Les tache à " unités fixes" exigent une charge de travail donnée et sont terminées plus vite si vous affectez plus de ressources.
* Les taches à " unités/période fixes " ont des ressources dont la productivité reste invariable sur une période.
* Pour les taches à " durée / unités fixes", ni la durée ni les unités de la tache ne varient quel que soit le nombre de ressources affectées à la tache.

Pour bien comprendre les différent type de durée >>> faite nous des exemple.
Re: Type de durée
lundi 25 avril 2016 16:27:01
Mahmoud,

je suis consultant en gestion de projets, et je gagne ma vie en formant les planificateurs à Primavera ; je réponds bénévolement aux questions posées sur ce forum ; mais je ne donne pas de cours gratuits

vous pouvez acheter mon support de cours, ou vous inscrire à une formation ; où travaillez vous ?

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Type de durée
mardi 26 avril 2016 09:34:54
Merci afaulxbriole
Re: Type de durée
mardi 26 avril 2016 09:53:40
afaulxbriole,

Je pense que cet forum crée pour l'échange d'information et expériences dans la planification avec primavera , je demande pas me donne des cours gratuit !!
Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.