Bonjour,
C'est une très mauvaise idée de mettre à jour (surtout à plusieurs reprises) un planning Primavera en important des plannings MS Project ; car les deux logiciels n'ont pas les mêmes possibilités, et ne planifient pas les choses de la même manière ; vous risquez donc de devoir beaucoup reprendre votre planning P6.
Deuxième point : il n'y a pas de mappage dans l'export de MSP au format XML ; le mappage n'existe que dans l'export au format Excel.
Troisième point : les numéros de tâches sont fixes dans Primavera et mobiles dans MS Project (ce sont des numéros de ligne qui changent si vous insérez ou supprimez des tâches) ; vous devez donc d'abord définir dans MS Project un identifiant unique et fixe dans un champ utilisateur ; je crains que seulement numéroter les tâches Primavera de 1 en 1 comme dans MS Project ne suffise pas, car les numéros ne seront plus les mêmes lorsque vous aurez inséré ou supprimé des tâches.
Mettre au point un tel système est une prestation de service d'une journée.
Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
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