logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INSERTION DE DATE

Envoyé par yiddir 
INSERTION DE DATE
mercredi 30 décembre 2015 09:29:25
Bonjour,

J’ai crée plus 500 taches a partir de SDK.xls
Les durées ne se génèrent pas quand j'inserts les dates de début et de fin.
Même quand j'extrais un fichier xls de PMP6 pour introduire les dates, mon projet ne s'actualise pas âpres "import"

je cherche les rasons

merci
Re: INSERTION DE DATE
mercredi 30 décembre 2015 10:40:45
Bonjour Idir,

je n'avais pas remarqué cela ; quelle version utilisez vous ?
j'ai fait des tests avec 8.2 et 15.1 :
à la première importation des tâches sans prédécesseurs dans un projet P6 vide, les durées sont bonnes, mais toutes les tâches commencent à la date de début du projet ;
aux importations suivantes d'un fichier XLS dans lequel j'ai modifié les dates des tâches existantes et créé de nouvelles tâches, seules les nouvelles tâches sont créées, les tâches existantes ne sont pas modifiées ;

je continue à chercher, car cela ne correspond pas du tout à ce que je pense avoir fait depuis des années

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: INSERTION DE DATE
jeudi 31 décembre 2015 08:12:39
bonjour,

je travaille avec Oracle-primavera P6V7 et pour les dates j'ai du les saisir toutes la journée d'hier.

Merci beaucoup pour la réponse

cordialement
Re: INSERTION DE DATE
jeudi 31 décembre 2015 08:50:06
je crois savoir pourquoi, les colonnes des dates contiennent une étoile (*) un champ qu'on peut pas changer,
Re: INSERTION DE DATE
jeudi 31 décembre 2015 10:18:30
Idir,

vous avez trouvé ; selon le manuel administrateur, on peut mettre à jour les données suivantes : unités (travail), coût, durée, pourcentage d'avancement, dates ; mais un seul champ à la fois
cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger les pages du manuel de référence qui traitent de ce sujet (en anglais):
[my.pcloud.com]

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.