logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Calendrier dans XER

Envoyé par lili 
Calendrier dans XER
vendredi 15 février 2019 10:05:56
Bonjour à tous !

Une question à propos du calendrier de projet (non lié aux ressources). Est ce que ce calendrier est exporté avec l'XER?

Pour être plus précise : si je reçois un XER et que je l'importe dans ma base, est ce que c'est le calendrier associé qui s'affiche ou bien celui de mon layout?

Merci pour votre aide.

Lili
Re: Calendrier dans XER
vendredi 15 février 2019 10:28:39
Bonjour,

1. le fichier XER contient un calendrier du même nom qu'un calendrier existant dans votre base de données ;
dans l'étape Mettre à jour les options de projet, cliquez Ajouter pour créer une configuration, ou Modifier pour modifier la configuration sélectionnée,
dans la catégorie Type de données : Projet, cliquez sur la ligne Calendrier et choisissez l'option qui convient

2. le fichier XER ne contient pas de calendrier du même nom qu'un calendrier existant dans votre base de données ;
le calendrier est créé dans la base de données

l'échelle de temps du diagramme de Gantt affiche les jours travaillés / non travaillés du calendrier désigné "Par défaut" dans la liste des calendriers ; importer un nouveau calendrier n'a donc pas de conséquence sur cet affichage

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Calendrier dans XER
lundi 15 avril 2019 12:01:05
Merci beaucoup !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.