logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Export xer avec table code tâche

Envoyé par juampi 
Export xer avec table code tâche
mercredi 9 septembre 2015 21:33:39
Bonjour,
lorsque j'exporte un projet en XER, je n'arrive pas à retrouver l'ensemble des codes tâches, je retrouve seulement les côdes tâches qui sont utilisés dans le planning par certaine activités.
Est-il possible de pouvoir exporter l'ensemble des codes tâches créé?
Re: Export xer avec table code tâche
lundi 14 septembre 2015 09:37:23
Bonjour,

lorsque vous exportez un projet, vous exportez aussi tous les codes de tâches, de ressources, de projets, tous les champs utilisateurs, toutes les ressources, tous les rôles, tous les calendriers, que vous avez utilisés dans ce projet
vous pouvez exporter tous les rôles et les ressources de la base de données séparément des projets, mais pas les code

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Export xer avec table code tâche
lundi 14 septembre 2015 11:42:34
Bonjour,

mon souci est que j'ai créé mes tables de codes tâche mais lors de l'export seulement les codes tâches affectés à des tâches apparaissent dans les tables. Les codes tâches pas encore utilisés ne sont repris dans l'export. Je n'n'arrive pas à exporter l'intégralité de mes tables.
Re: Export xer avec table code tâche
lundi 14 septembre 2015 11:44:19
Juampi,

vous ne pouvez pas exporter les codes de tâches inutilisés parce que ce n'est pas possible ; affectez tous vos codes à des tâches d'un faux porjet, et exportez ce faux projet

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.