logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PRIMAVERA PROJECT PLANNER

Envoyé par Jean Marc 
PRIMAVERA PROJECT PLANNER
mercredi 12 novembre 2003 11:17:46
Bonjour
je dois m'initier à Primavera project planner et je cherche un ouvrage, en français ou en anglais, sur le sujet.
* Plutôt que P3, pourquoi ne pas utiliser Suretrack qui semble plus pratique?
* P3 existe-t-il en français ?

merci
Re: PRIMAVERA PROJECT PLANNER
dimanche 18 janvier 2004 23:52:54
je cherches logiciel primavera project planner
Re: PRIMAVERA PROJECT PLANNER
mercredi 18 février 2004 10:45:25
J'ai la même requête que vous concernant mon initiation à Primavera.
Si vous avez une information concernantl'ouvrage le plus adapté, merci de me la communiquer

Mes sincères salutations

Eric SUTY
esuty@club-internet.fr
Re: PRIMAVERA PROJECT PLANNER
dimanche 2 mai 2004 14:58:22
J'ai la même requête que vous concernant mon initiation à Primavera.
Si vous avez une information concernantl'ouvrage le plus adapté, merci de me la communiquer

Mes sincères salutations

richard PRINCE
princer@tele2.fr
Bonjour,
Il n'existe pas de littérature en français sur P3 ni SureTrack en français dans le commerce.
Je travaille en ce moment à la rédaction de mon support de cours sur P3, et je fais des formations sur des plans de cours classiques ou sur mesure.
Vous pouvez consulter mon cv sur mon site ci-après : [perso.wanadoo.fr]
Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole

Re: PRIMAVERA PROJECT PLANNER
vendredi 28 mai 2004 16:51:43
Si la réponse est encore d'actualité, je vous conseille de vous former à Primavera en lisant la documentation du logiciel. Elle comporte en première partie des informations de base sur l'utilisation des diagrammes de Gantt et de Pert et sur la gestion de projet en général qui vous seront fort utiles à l'utilisation de ce logiciel. C'est en anglais, mais cela vaut la peine d'être lu.
Quant à la différence entre P3 et Suretrack, elle concerne essentiellement la taille de vos projets. SureTrack permet difficillement de gérer plusieurs projets et guère plus d'une centaine d'activités. Si vous n'avez pas de problème de financement, Primavera est de loin beaucoup plus convivial que SureTrack qui reste un outil très serieux de planification.

documentation sur primavera
dimanche 30 mai 2004 19:51:05
merci pour l'interêt que vous portez aux logiciels de planifications,j'aimerai bien acceder à la documentation de ces logiciels pour une meilleure exploitation.

Re: PRIMAVERA PROJECT PLANNER
samedi 10 juillet 2004 12:31:37
lâ, mâ 3andeksh el hak.
3andi kitabi 3ala Primavera P3 fî el loughat al fransaouia.

Mon support de cours sur Primavera P3 est disponible au prix de 15 € HT + le port ; des fichiers d'exercices sont fournis.

Alexandre Faulx-Briole,
[perso.wanadoo.fr]
Re: PRIMAVERA PROJECT PLANNER
dimanche 18 juillet 2004 01:53:02
salut.
j'aimerai télécharger le logiciel PRIMAVERA PROJECT PLANNER, que dois-je faire?
merci mille et une fois.
Bonjour Djamal,

Vous ne pouvez pas télécharger le logiciel sur le site de www.primavera.com ou www.primafrance.com, mais seulement écrire à PrimaFrance pour commander un CD-Rom ; si vous avez une connexion internet rapide, je peux essayer de mettre le cd-rom en ligne sur mon site, le plus grand dossier fait 31 Mb.

Que faites vous au Maroc avec P3 ?
Je donne des formations et rédige des supports de cours sur les logiciels de gestion de projet.

Votre adresse de email ne fonctionne pas.

Bî salama,
Alexandre Faulx-Briole
email : afaulxbriole@wanadoo.fr
[perso.wanadoo.fr] (Prof.)
Je réside à Yaoundé au Cameroun
Je suis ingénieur de génie civil.
J'aimerai m'initier à l'utilisation du Logiciel Primavera P3.Je cherche donc à en avoir une copie ains qu'une documentation pour l'initiation.Pouvez-vous m'aider?
Bonjour,

je peux vous envoyer un cd-rom avec la version d'évaluation de P3 (toutes les fonctionnalités, pas de limite de temps, limité à 60 activités) et mon support de cours en pdf

au prix de 19 euros + le port

Alexandre Faulx-Briole
COnseil en gestion de projets
[perso.wanadoo.fr]
veuillez m'envoyer des documents qui concerne l'utilisation du logiciel primavera
Re: formation et documentation sur primavera
samedi 18 septembre 2004 10:23:13
je suis le directeur général d'un centre de formation professionnel milti spécialité a Sfax, Tunisie j'ai des clients qui veulent former et avoir une copie sur ce logiciel "primavera" est ce que en peut avoir une formule de partenaria avec vous
si c'est possible envoyez moi votre offre contenue tous les conditions que vous voulez l'avoir
escuser moi pour les fautes d'hogtographe
il faut que vous encore se former sur la lange arabe pour quand puisse communicait plus alaise
Re: PRIMAVERA PROJECT PLANNER
samedi 16 octobre 2004 00:14:13

je suis etudiant en allemagne;et on a fait des cours de formation sur premevera P3 version 3
pour tous problème me contacter; je peux vous aider le mieux possible
Re: PRIMAVERA PROJECT PLANNER
dimanche 17 octobre 2004 09:55:23
Salut mahdi,je cherche une documentation sur les fonctionnalites de primavera.
Les pouints forts ainsi aue les points faibles.
merci
Re: PRIMAVERA PROJECT PLANNER
mardi 2 novembre 2004 21:36:51
SALUT À TOI MAHDI

En surfant allégrement à la recherche de la façon la meileure avec laquelle je pourrais me proccurer des informations sur le logiciel PRIMAVÉRA pour la gestion de projet je suis tombé sur votre message. Alors je porte à votre connaissance que je suis vivement intêressé par votre aide.
Je réside au Canada et mon E-mail est le suivant: nouraizel@hotmail.com
Merçi pour tout!!!
Re: PRIMAVERA PROJECT PLANNER
mardi 30 novembre 2004 11:48:48
je vous demande des supports de cours pour formation en primavera , je vous fais savoir que je suis un ingénieur planer dans une sociéte de realisation de projets industriels dans le sud algerien
salutations
Re: documentation sur primavera
jeudi 2 décembre 2004 16:48:59
Je suis une jeune étudiante. Dans le cadre d'un stage que je fais actuellement dans le domaine de la Gestion de Projets, je souhaiterais avoir une documentation sur PRIMAVERA.
MERCI


Re: documentation sur primavera
vendredi 3 décembre 2004 08:34:20
Bonjour,
si vous avez besoin de docs marketing, consultez les sites www.primavera.com et www.primafrance.com ; si vous cherchez une doc de formation, j'ai rédigé le seul support de cours indépendant en français sur P3, que je peux vous faire parvenir contre un chèque de 19 €
Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
[perso.wanadoo.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.