logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PMP6 version R15@17...

Envoyé par yiddir 
PMP6 version R15@17...
mercredi 30 août 2017 21:04:17
bonjour,

j'aime bien utilisé les dernière version en l’occurrence celle qui sont cité en objet,
approprié pour un stand alone et moin d'utilisation d’espèce
l’inconvénient : je ne trouve plus le PMSDK, y a il une explication? ou y a t il un substituant
contrairement au job servie je le trouve toujours et je viens de l'installer mais ... je ne sais pas à quoi il sert et comment l'utiliser ?

merci d'avance de vos reponses
Re: PMP6 version R15@17...
jeudi 31 août 2017 09:47:57
Idir,

Oracle a supprimé le SDK depuis Primavera P6 R15 ; sans le dire ni dire pourquoi. Selon les contributeurs de www.planningplanet.com, la raison en est que les dernières versions de P6 ne sont plus développées avec les mêmes outils : moins de Java, ...
De même, les dernières versions de P6 utilisent par défaut en stand-alone une base de données opensource SQLite, ce qui a pour conséquence de désactiver certaines fonctions du logiciel comme la mise à jour des références.

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: PMP6 version R15@17...
jeudi 31 août 2017 16:27:06
bonjour,
effectivement j arrives plus a metre ajour mes base line
fautrait il que j installe la base de donne oracle pour que ca marche;?
quand au job service ca marche comment et ca sert a quoi?

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/17 16:32 par yiddir.
Re: PMP6 version R15@17...
jeudi 31 août 2017 17:22:09
Idir,

1. oui, mettre à jour les baselines ne fonctionne que si l'on travaille avec une base oracle ou MS Sql Server
2. les job services permettent d'automatiser le lancement d'une application à partir de Primavera ; par exemple, Primavera Risk Analysis

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.