Bonjour,
Quelle version exacte du logiciel utilisez vous ? P6V7, P6R8.2, ...
Si le logiciel ne trouve plus la base de données après une réinstallation, c'est vraisemblablement parce qu'il reste des traces de l'ancienne base de données sur le disque dur de votre ordinateur.
La base de données s'est-elle correctement installée, ou bien avez vous vu un message d'erreur indiquant que la base ne s'est pas installée correctement ?
Le moyen le plus efficace pour réinstaller correctement le logiciel après une désinstallation est le suivant :
1 désinstaller Primavera, puis redémarrer l'ordinateur
2 supprimer les répertoires Windows Primavera et Oracle
3 supprimer toutes les entrées Primavera et Oracle dans la base de registre (*)
4 redémarrer l'ordinateur
5 installer la nouvelle version de Primavera
(*) ne faites ça que si vous êtes sûr de vous ; sauvegardez la base de registre avant, et faites vous aider par quelqu'un qui sait le faire
Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[
pagesperso-orange.fr]