logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PMSDK

Envoyé par yiddir 
PMSDK
mardi 4 février 2014 18:03:48
Bonjour,
Je désir savoir si le database PMDSK existe pour Oracle-Primavera P6R8.2.
Merci d’avance de votre réponse
Re: PMSDK
mardi 4 février 2014 19:00:07
Bonsoir,

PMSDK, et non PMDSK, n'est pas une base de données, mais un un outil de développement : "SDK" = "Software Development Kit"
oui, il est disponible avec Primavera P6 R8.2

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: PMSDK
mercredi 5 février 2014 19:22:43
Bonjour,
Merci pour la réponse et désolais pour l’erreur.
Quelle est la différence si je me connecte à Primavera avec PMDB ou PMSDK ?
merci
Re: PMSDK
mercredi 5 février 2014 19:30:45
yiddir,

on ne se connecte pas avec PMSDK ; PMSDK est un outil de développement qui permet par exemple de créer des feuilles Excel avec des macro-commandes compatibles avec Primavera

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: PMSDK
jeudi 6 février 2014 18:55:54
avant de me connecter, je saisis le nom de connexion puis le mot de passe et en bas là ou il y a "Base de données" j'ai le choix entre PMSDK et PMDB

Cordialement
Re: PMSDK
jeudi 6 février 2014 19:07:12
Bonsoir,

je répète : PMSDK signifie (Primavera) Project Management Software Development Kit ; ce n'est pas une base de données
PMDB signifie (Primavera) Project Management DataBase ; c'est une base de données

Que voulez vous faire avec PMSDK ?

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: PMSDK
jeudi 6 février 2014 20:20:22
J'ai bien saisie,

je travail sur PMP6.1, je suis entrain de faire un export et import de mes projets sur "Primavera P6 Version 7 SDK xls files for importing data"
ce que je n'arrive pas à voir, sont les données de mes projets sous P6R8.2
je me demande s'il y aurai comme par exemple "Primavera P6 Version 8 SDK xls "

merci
Re: PMSDK
vendredi 7 février 2014 10:20:24
Bonjour,

"Primavera P6 Version 7 SDK xls files for importing data" est un classeur Excel développé par la société Primavera ; le but est de permettre de saisir tout ou partie des données de projet dans Excel, ce qui est plus rapide et plus facile, et aussi qui peut être fait par des collaborateurs qui travaillent sur Excel et pas sur Primavera, puis d'importer les données dans Primavera à l'aide des macro-commandes du classeur Excel.

On trouve ce Primavera P6 Version 7 SDK xls files for importing data sur les cd-rom du logiciel, ou en téléchargement sur le site de e-commerce de Oracle-Primavera, auquel vous pouvez accéder si vous avez une licence valide de Primavera et un compte utilisateur.
Vous devrez ensuite demander à votre service informatique d'installer le SDK

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: PMSDK
dimanche 9 février 2014 19:19:51
bonjour,

j'ai installé le SDK et je possede les fichiers xls Primavera P6 Version 7 SDK

ces derniers ne fonctionne pas avec Oracle-primavera P6 Release 8.2

dois-je obtenir la Version 8 SDK? si elle existe evedement

merci
Re: PMSDK
lundi 10 février 2014 10:02:20
Bonjour,

oui, le Primavera P6 Version 8 SDK est disponible ; mais je ne sais pas où le télécharger ; renseignez vous auprès de votre distributeur agréé Oracle

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.