logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

P6 Fraction

Envoyé par mohamed0082 
P6 Fraction
mardi 24 décembre 2013 21:23:31
bonjour
est ce que nous pouvons fractionner une tache sur plusieurs fois ?
merci
Re: P6 Fraction
jeudi 26 décembre 2013 17:50:48
Bonjour Mohammed,

on ne peut pas fractionner une tâche dans Primavera P6 comme on peut le faire dans MS Project ; seules les tâches en cours de réalisation peuvent être fractionnées une seule fois avec les dates Suspendre et Reprendre dans l'onglet Status de la fiche de détails de tâche

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: P6 Fraction
vendredi 27 décembre 2013 18:22:42
bonjour Alexandre,

merci pour la réponse , donc il na pas une solution

salutation
Re: P6 Fraction
samedi 4 janvier 2014 11:20:54
Bonjour
Pour la fraction des taches c'est un point faible de logiciel p6, je ne sais pas comment les concepteurs n'ont pas pensé a ca?! alors que c'est une opération tres importante.mais je pense ils vonts l'nstaller dans la prochaine version car c'est sur qu'on est pas ni les premiers ni les dérniers qui soulevent ce problemme. et merci
Re: P6 Fraction
lundi 6 janvier 2014 14:22:22
Walid,

Fractionner une tâche à la manière de MS Project ne respecte pas les standards de la planification ;
l'éditeur Primavera avait cependant développé un add-on au logiciel Primavera Project Planner (P3) pour créer de pseudo tâches fractionnées ; ceci n'a pas été repris dans P6, et j'espère que cela ne se fera pas ;
vous pouvez regrouper plusieurs tâches sous une tâche enveloppe, cela vous donnera sensiblement le même résultat

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: P6 Fraction
lundi 6 janvier 2014 17:21:03
Merci pour tout le monde
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.