logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Primavera p6

Envoyé par walidtp 
Primavera p6
lundi 25 novembre 2013 12:56:09
Bonjour
Je suis débutant sur le logiciel p6,avant jai travailé bcps sur msproject, et je veu bien savoir comment inserer une colonne sans primavera qui contient uniquement des valeurs pour des quantitées prévisionelles des taches?
Et merci
Re: Primavera p6
lundi 25 novembre 2013 19:23:55
Bonjour Walid,

votre demande n'est pas très claire ; qu'appelez vous "des valeurs pour des quantités prévisionnelles des tâches"
le champ que vous cherchez est peut-être Unités prévisionnelles, peut-être un champ utilisateur ...
j'ai besoin de plus d'informations

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Primavera p6
mardi 26 novembre 2013 11:43:38
Je travail dans la réalisation d'un grand aerodrome, et jai des quantitées prévisionnelles des défférentes activités, je veu mettre^pour chaque tache sa quantitée prévisionelle, par exemple : réalisation d'une couche de béton : 152 000 M3,jai cherché une colonne qui me permet d'introduire cette valeurs mais je l'ai aps trouvé.

Et merci.
Re: Primavera p6
mardi 26 novembre 2013 20:31:18
Walid,

1. Il est inutile d'envoyer deux fois le même message, j'ai supprimé le deuxième exemplaire
2. la notion de quantité n'existe pas d'origine dans Primavera ; vous pouvez créer un champ utilisateur de type numérique pour gérer vos quantités
3. qu'allez vous faire une fois saisies les quantités prévisionnelles ?

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Primavera p6
mercredi 27 novembre 2013 09:16:28
Je veu d'habords vous remercier sur vos réponses rapides et claires a nos méssages.