logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Template

Envoyé par remile 
Template
mercredi 9 octobre 2013 14:06:45
Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il est possible de créer un template sur Primavera (P6v7) qu'il est possible de répliquer à volonté ?

Je m'explique, j'ai une liste de matériel à approvisionner qui est conséquente (+- un millier) et dont tous les éléments suivent le même processus mais à des dates différentes (spéc achat, agrément du fournisseur, commande, réception, transit, dédouanement, etc.).

J'aimerai pouvoir créer ce workflow une fois et ensuite l'appliquer à chacun des équipements et ne plus qu'à avoir à renseigner la date de début.

Merci de votre aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/13 14:07 par remile.
Re: Template
mercredi 9 octobre 2013 19:09:54
Bonjour,

le processus normal dans Primavera P6V7 est de créer votre template dans Primavera Methodology Management, puis de créer chaque projet en utilisant l'option Project Architect
avez vous accès à cette option lorsque vous créez un projet ? si vous travaillez en client serveur, elle a pu être désactivée par l'administrateur

sinon, il est possible, mais pas très facile, de copier les tâches dans le projet

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.