logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

aide

Envoyé par sarah7 
aide
lundi 23 septembre 2013 23:32:40
svp qui d'entre vous peut m'aidé je veux connaitre le monde de la gestion des projet mon rêve et de devenir planificatrice je suis ingénieur en génie civil je me vois plus passionné par la planification des projet je désir tellement connaitre ce domaine parfaitement aussi maîtrisé un logiciel comme primavera mais je n'ai pas les moyens de m’inscrire dans une école de planification ni de faire le logiciel primavera qui d'entre vous peut il m'aidé par des cour et tous merci beaucoup merci.
Re: aide
vendredi 4 octobre 2013 21:51:35
Sarah,

J'ai effacé votre dernier message ajouté à une discussion sans rapport avec ce que vous demandez

La planification est une science complexe, que l'on ne peut pas apprendre simplement en lisant un cours polycopié ou des documents trouvés au hasard sur Internet.
Votre adresse de mail ne dit pas où vous vivez et travaillez, ni si vous parlez anglais. Mais on trouve dans tous les pays des formations universitaires ou des formations continues sur les méthodes de gestion de projets, puis des formations sur les logiciels.
Pour les livres, on trouve aussi beaucoup de choses dans les librairies de toutes les grandes villes ; vous pouvez consulter la rubrique "Livres" de ce site pour avoir une première liste de livres intéressants.

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: aide
samedi 5 octobre 2013 00:37:02
merci pour votre répense
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.