logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Quantités de production journalière

Envoyé par amireve 
Quantités de production journalière
mercredi 10 juillet 2013 09:55:40
Bonjour tout le monde,
En général les taches sont définis par date début/date fin/durée/Ressource mais qu’on est il des quantité a réaliser chaque jour exemple (j’ai 210 mètres de fibre optique a poser pendant 10 jours, je pose 10 mètre par jour pendant les 3 premier jour puis 25 mètre pendant les 5 jours suivant et les 2 dernier jours je pose 40 mètre linéaire par jour sa donne en gros sa a peut prés sa {10,10,10,25,25,25,25,25,40,40}), comment pressier les quantités journalière sur Primavera , et comment modifier au cours du projet exemple je suis au 4ème jour j’ai réalisé que {0,5,5,20} alors je doit rectifier mon planning et augmenter les ressource pour terminer a temps mon projet ce qui donne le planning actualisé {0,5,5,20,30,30,30,40,25,25}
J’aimerai savoir si Primavera gère se genre de cas ou on doit quantifier les taches par jours
J’espère que c’est clair
Merci a tous
Re: Quantités de production journalière
mercredi 10 juillet 2013 10:14:43
Bonjour,
Primavera ne connaît pas la notion de rendement ; et, contrairement à MS Project (voir ma réponse à votre question), il ne permet pas de saisir les quantités jour après jour pour des tâches non commencées.
Le logiciel dont vous auriez besoin pour obtenir ce que vous recherchez est le logiciel de planification linéaire Tilos, distribué en France par la société ProjetLinéaire : [www.projetlineaire.com]
Je fais des formations en Algérie sur ce logiciel.

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Quantités de production journalière
mercredi 10 juillet 2013 10:22:34
Bonjour Alexandre, voila nous somme une grande entreprise étatique de BTPH algérienne et nous avons besoins de formation concernant la planification et le suivi de projet (routier, ferroviaire, maritime, infrastructure...), je souhaite de votre part plus de renseignement sur le logiciel Tilos, voici mon mail mguessad@gmail.com, a bientôt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.