logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

urgent

Envoyé par naim1016 
urgent
mercredi 8 mai 2013 09:42:23
Bonjour a tous je suis débutant sur primavera et la j ai besoin d'aide!

Mon directeur ma chargé de faire un planning, j ai pus créer le projet et faire le découpage en taches ,cependant je sais pas quoi faire par la suite ,e ce que je dois faire les attachements des taches ,et comment l'imprimé, a chaque fois que je veux imprimer un planning je reçois un msg qui est le suivant ( Printer is not valide)
veuillez m'aider svp
Re: urgent
mercredi 8 mai 2013 20:29:50
Naïm,

le message "Printer not valid" signifie que le pilote de l'imprimante que vous voulez utiliser est mal installé ; demandez au service informatique de votre société de vous aider

pour créer un lien entre deux tâches, voici la méthode la plus simple : sélectionnez les deux tâches que vous voulez lier, d'abord la tâche d'où part le lien, ensuite la tâche où arrive le lien ; puis cliquez sur la commande Edition, Lier tâches (Edit, Link Activities en anglais)

demandez à votre directeur de vous inscrire à une bonne formation sur le logiciel ; ça coûte un peu d'argent, mais cet investissement est récupéré en quelques jours.

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.