logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Jalons intermédiaires

Envoyé par Sarah33 
Jalons intermédiaires
mardi 19 janvier 2010 10:35:43
Bonjour,

Je débute sur PSN8 et je souhaiterai savoir comment créer des jalons intermédiaires.
Par exemple sur une plage d'activité : "rédiger un document", je souhaite avoir au milieu un jalon du type : "relecture du document par un vérificateur".
De plus je voudrai nommer sur cette même plage, avant le jalon : "version 0" et aprés le jalon "version 1". Est ce possible?

Merci beaucoup
Re: Jalons intermédiaires
mardi 19 janvier 2010 11:42:46
Bonjour,
quel logiciel utilisiez vous avant PSN8 ?
il n'existe rien de natif dans PSN8 pour gérer des étapes ("steps") sur une tâche ; mais comme on peut créer sans limite tous les champs utilisateur que l'on veut, il est tout à fait possible de créer soit un champ logique (Oui/Non), soit une liste déroulante avec la liste des étapes ; puis éventuellement de gérer l'avancement physique de la tâche en fonction de l'accomplissement des étapes.
pour traiter votre seconde question, je pencherais pour la solution liste déroulante

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Jalons intermédiaires
mardi 19 janvier 2010 15:17:30
Je n'utilisais rien avant PSN8 :-p
Je n'y connais encore pas grand chose alors je vais étudier cette solution et je reviendrai si besoin.
Merci pour vous réponse.
Sarah
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.