logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
PSNext vs SAP module PS
mardi 29 septembre 2009 17:06:26
Bonjour à tous.

Fervent utilisateur de la suite PSN à titre personnel, nous sommes en cours de déploiement de la solution PSNext 3.0 dans ma société.

Petit Hic, d'ici un an la grosse artillerie de SAP arrive avec parmi ces 8 modules choisis, son module PS.

Ne me demander pas pourquoi cette décision de prendre le module PS c'est en dehors de mon champ d'action. Et ça fait partie d'une stratégie de groupe dont mon entreprise fait partie.

Par contre ce que je crains, c'est la concurrence interne entre les deux solutions... Voir l'obligation d'abandonner PSNext!
Bien entendu un lien peut être fait entre les deux en imaginant SAP comme le cœur et PSNext comme "greffon" qui communique via le module PS avec SAP.

Je n'ai pas jamais eu entre les mains le module PS. La question, après ce long discours, est la suivante: Quels sont les avantages de PSNext face au module PS de SAP, qui permettront de ne pas remettre en cause PSNext?

A vos commentaires et REX! Par avance merci.
Re: PSNext vs SAP module PS
mercredi 30 septembre 2009 12:47:44
Bonjour,
je ne pense pas que vous obtiendrez une réponse intéressante autrement qu'en vous adressant à la société Sciforma France, l'éditeur de PSNext. ; ils ont un partenariat avec SAP et sauront vous donner la réponse dont vous avez besoin, éventuellement orientée dans le sens que vous souhaitez.

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.