logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Import/export PSN

Envoyé par ggtm 
Import/export PSN
mercredi 28 mars 2007 11:01:16
Bonjour tout le monde,
Avec les explications reçues précédemment du forum, j'arrive à stocker tous mes projets(35 planifiés), mes ressources et mes fichiers de configuration dans la base de donnée MySQL. En ce moment, j'ai quelques soucis qui m'empêchent d'évoluer:

* J'aimerais chargé à l'ouverture de PSN, mes projets depuis la BD . J'ai consulté l'aide de PSN qui indique une bonne manière de le faire pour deux ou trois projets. Mais pour une dizaine de projets, ne pourrait on pas automatiser cette action ?

*J'aimerais qu'à l'enrégistrement des projets sur lesquels j'ai traivaillé que PSN m'exporte automatiquement la table des activités et à l'ouverture de PSN, qu'il fasse un import d'une table de ma BD et place les valeurs dans le plan de charge.Alors j'ai suivi l'aide qui m'indique comment le faire soit manuellement, au travers d'une macro, ou automatiquement c'est à dire à l'ouverture ou à la sauvegarde des projets: ce que je veux faire; mais à ce niveau, j'y arrive pas.

Merci d'avance
Re: Import/export PSN
jeudi 29 mars 2007 20:08:42
Bonjour,
1. Pourquoi ne savez vous aps ouvrir 10 projets quand vous savez en ouvrir 3 ?
2. Cela s'appelle un scénario d'exportation.
Etant donné les informations que vous donnez, difficile de répondre plus pécisément.

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.