logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Gantt par ressources

Envoyé par fan 
Gantt par ressources
mardi 11 avril 2006 17:39:06
Bonjour,

Ma question va sembler idiote mais je n'ai rien qui apparait quand je veux établir le rapport "gantt par ressources". Comment est-ce que je peux règler ca?
Merci beaucoup de votre aide!

Fan
Re: Gantt par ressources
mercredi 12 avril 2006 17:01:28
Bonjour,
Il n'existe pas de Gantt par ressources dans PSN ; voulez vous filtrer le diagramme de gantt par ressource utilisée ?
Ou confondez vous avec Utilisation des ressources, qui est un tableau et non un graphique ?


Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Gantt par ressources
mercredi 12 avril 2006 18:12:35
bonjour,

suite à votre réponse : dans l'onglet "rapport", le menu déroulant indique la possibilité de faire afficher le "*Gantt par ressources".
or qd je fais ca, j'ai simplement les noms de mes ressources qui s'affichent avec un grand espace entre elles. je suppose qu'il doit y avoir qqchse entre, mais quoi? et comment le faire apparaitre?
Re: Gantt par ressources
vendredi 14 avril 2006 23:00:44
Bonjour,
Je comprends mieux : il s'agît d'un rapport graphique inséré dans le site web de projet (tous les rapports commençant par une * le sont).
Il est plus simple d'utiliser le filtre d'activités "Utilisant la ressource en cours" et d'imprimer le Gantt de chaque ressource.

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.