logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Macro pour masquer lignes

Envoyé par AkhenatoN2280 
Macro pour masquer lignes
mardi 21 octobre 2008 18:10:17
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen pour créer une sorte de filtre pour masquer des lignes qui contiennent certaines données. Exemple: J'ai mon planning avec une 100ene de taches récapitulatives, à l'intérieurs de ces taches récapitulative j'ai 10 taches (1,2,3,4,...10). J'ai envie grâce à ma macro, en l'activant, qu'elle passe sur tout mon projet et là où on trouve, disons les taches "2,3,4,5" ma macro masque les ligne de ces taches, pour qu'il ne me reste que les autres ligne. Bien évidemment aussi le code pour faire l'opération dans le sens inverse...
Merci par avance.
Re: Macro pour masquer lignes
jeudi 1 octobre 2009 22:43:26
Bjr
il suffit de créer un filtre
dans un champ ( exemple texte10=tri) vous mettez un nb =1
dans votre filtre vous mettez texte10 = 1
et n'apparitorns que les activités =1
Re: Macro pour masquer lignes
vendredi 2 octobre 2009 10:57:23
Bonjour,
vous pouvez effectivement associer la valeur d'un champ personnalisé à un contenu précis du champ "Nom de la tâche" et filtrer sur ce champ ; vous pouvez aussi créer un filtre directement sur le Nom de la tâche
mais votre demande manque de précision : chercher les tâches dont le nom contient "1,2,3,..." c'est un peu court pour comprendre ce que vous cherchez exactement

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides

Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.