logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Courbe d'avancement; Impression
mardi 1 février 2022 11:31:33
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans ce groupe, je me présente : je m'appelle Sarah, je suis ingénieur planificateur.

J'ai un soucis lors de l'impression de mon planning en incluant la courbe d'avancement; le problème c'est que dans l'espace de travail la courbe d'avancement est à la date du jour (comme je le voulais) mais à l'impression la courbe se mets au 17 juillet 2021 !! je comprends pas le soucis.

Avez-vous déjà été confronté à cette situation ?

Merci par avance pour vos partages d'expérience.
Re: Courbe d'avancement; Impression
mardi 1 février 2022 11:49:16
Bonjour Sarah,
visiblement la version MSP 2016 a un problème avec l'impression des courbes d'avancement ; MSP 2010 fonctionne correctement ; je ne sais pas ce qu'il en est avec les versions 2019 et 2021
j'ai remarqué sur le projet d'un client que la courbe d'avancement n'est pas affichée de la même façon en aperçu avent impression selon le format de l'impression, A4 ou A3 !
c'est un bug, et il n'y a pas grand chose à faire

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Courbe d'avancement; Impression
mardi 1 février 2022 12:10:25
Je vous remercie pour votre réponse Alexandre.

J'ai changé le format du papier mais toujours le même problème ! la courbe d'avancement est affichée au mois de juillet 2021, or que je veux qu'elle s'affiche pour aujourd'hui !

Je continue à chercher...

Bien cordialement,
Re: Courbe d'avancement; Impression
mardi 1 février 2022 12:17:44
Sarah,
Quelle est votre version de MSP ?

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Courbe d'avancement; Impression
mardi 1 février 2022 12:25:56
Version 2016
Re: Courbe d'avancement; Impression