logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
colonne indicateurs dans diagramme de gantt
mercredi 26 janvier 2022 11:39:43
Bonjour,

j'ai un souci mon collègue ne voit pas les hommes rouges dans la colonne indicateurs du diagramme de gantt qui montre la surutilisation d'une tache d'ou vient le problème ?
Re: colonne indicateurs dans diagramme de gantt
mercredi 26 janvier 2022 11:46:41
Bonjour,
vérifiez les valeurs du champ Capacité maximum dans le Tableau des ressources

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
mercredi 26 janvier 2022 12:05:19
Moi si j'ouvre le fichier je vois les hommes rouge sur le diagramme de gantt dans la colonne indicateurs si lui l'ouvre il ne les vois pas ???
mercredi 26 janvier 2022 12:19:20
1) La colonne Indicateurs est-elle entièrement visible ? N'affiche-t-elle pas d'autres indicateurs, comme Tâche terminée, Note, etc ...
2) Le projet utilise-t-il des ressources partagées, et dans ce cas votre collègue ouvre-t-il tous les projets partageant ces ressources ou seulement un projet, dans lequel les ressources ne sont pas surchargées ?
3) Dans le Tableau des ressources, les ressources surchargées sont-elles affichées en rouge ?

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
mercredi 26 janvier 2022 14:00:13
Merci pour votre aide j'ai trouvé d'où vient le problème au niveau de l'onglet ressources dans les options de nivellement il fallait recherche de surutilisation minute/minute

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 14:02 par AMELINA.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides

Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.