logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Etudiant en galere a besoin d´avis objectifs

Envoyé par Seb___ 
Salut à tous,
je suis étudiant francais en allemagne(pour simplifier le tout...:/), et je suis en train de rédiger un mémoire sur le management de projet assisté par ordinateur.
Mon sujet est l´adaptation d´un logiciel aux besoins d´une entreprise. quand je suis arrivé le logiciel était déjà choisi. Mon professeur me demande cependant un genre de comparatif entre ce nouveau logiciel et un standard du genre (...). La licence de MS Project etant un peu trop chere pour mon petit budget d´etudiant, j´ai décidé de réaliser un genre de sondage pour recueillir des avis (inconvénients, avantages, attentes...je crois par exemple savoir que MSP ne gere pas la gestion des Documents).
Le tout bien sur le plus objectif possible...
Maintenant pour ceux qui voudraient des renseignements sur le logiciel en question (ProMeta) n´hésitez pas à me demander..
Merci
Seb
Tu trouveras ms project en version limitée à l'adresse suivante, cela te permettra de faire tous les tests que tu souahites...

[www.zdnet.fr]
Bonjour,
tu peux aussi télécharger la version d'évaluation de PSN8 (bien supérieur à MSP) sur www.lebihan.fr, ou demander la version de Primavera P3 sur cd-rom à www.primafrance.com.
Bon travail, ton mémoire sera certainement très intéressant pour les consultants comme moi.
Alexandre Faulx-Briole
[perso.wanadoo.fr]
Bonjour,
voila mon rapport est termine, je voulais vous remercier pour votre aide.
Si vous etes interesses par un exemplaire de mon travail, faites moi signe
A bientot et encore merci
Seb___
Salut,
Effectivement ton mémoire m'intéresse car je suis dans le même cas que toi il faut que je trouve un comparatif des logiciel de gestion de projet.
Le temps avance à grand pas et question comparatif ou critére de comparaison, je suis limité.
D'avance Merci beaucoup
Tom