logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Courbes d'avancement avec Project 2019

Envoyé par Martine 
Courbes d'avancement avec Project 2019
vendredi 24 septembre 2021 19:12:59
Bonjour,
J'ai un comportement curieux avec les courbes d'avancement dans la version 2019
En fonction de l'échelle de temps , les courbes ne s'affichent pas et impossible aussi de faire apparaitre la date du jour ou la date d'état et quand elle apparait elle est mal positionnée sur l'échelle de temps
En ouvrant exactement le même fichier dans une version 2013, tout fonctionne bien
Est ce un bug ? un problème d'affichage par rapport à une résolution d'écran? je suis dubitative
Quelqu'un aurait'il rencontré ce même souci et aurait'il une solution pour y remédier ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Martine
Re: Courbes d'avancement avec Project 2019
samedi 25 septembre 2021 11:00:12
Bonjour,
ce n'est pas une grosse surprise de trouver des comportements "originaux" selon les versions de MS Project. Je ne peux pas vous répondre précisément à propos de la version 2019 car je me suis arrêté à la 2016 ; mais je vous recommande d'installer la dernière version en date de MS Project 2019, que vous devriez trouver en téléchargement sur le site de Microsoft.
Pour connaître votre version actuelle, cliquez Fichier, Compte, A propos de MS Project, et regardez le numéro complet du "build".

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Courbes d'avancement avec Project 2019
samedi 25 septembre 2021 22:59:34
Merci Alexandre pour votre réponse.
En désinstallant et réinstallant d'abord Office 2019 et ensuite Project 2019, j'ai retrouvé les courbes d'avancement .
Cordialement
Martine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.