logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

mise en forme "rapport"

Envoyé par Paul 
mise en forme "rapport"
jeudi 17 mars 2005 10:35:25
bonjour,

je travaille sous MS Project 2OOO et je souhaite créer un rapport personnalisé contenant uniquement mes tâches ainsi que leur pourcentage d'avancement respectif.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Re: mise en forme "rapport"
vendredi 18 mars 2005 09:12:45
Bien sûr,
Affichage, Rapports, Personnalisés
Le reste est dans l'aide en ligne du logiciel.
"Donnez un poisson à un homme, vous le nourrirez une journée ; apprenez lui à pêcher, vous le nourrirez toute sa vie" (Mao Tsé Toung)
Cordialement
Re: mise en forme "rapport"
lundi 21 mars 2005 17:37:35
Merci Alexandre,

à force de chercher j'ai compris qu'on peut créer ses propres tables et ainsi obtenir le rapport qu'on désire.

Par contre je n'arrive pas à garder la mise en page ( notemment à propos du texte : gras, couleur...) de mes tables lorsque je crée mes rapports à partir de mes tables créées.

Y a t-il un moyen de garder nos mises en forme des tables lorsqu'on crée nos rapports à partir de ces dernières?

Merci pour votre aide

Cordialement
Re: mise en forme "rapport"
mardi 22 mars 2005 09:09:26
Bonjour,
non, les tables et les rapports sont des objets différents ; vous devez faire la mise en forme (pauvre ...) dans le rapport
Alexandre
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.