logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Erreur récurrente activation objet OLE pour impression

Envoyé par David 
Erreur récurrente activation objet OLE pour impression
vendredi 25 juin 2021 17:41:01
Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai un problème avec mes plannings project.
Quand je veux ajouter une image en en-tête ou pied de page, j'ai le message suivant qui apparait :
"Vous allez activer un objet OLE qui peut contenir des virus ou risque d'endommager votre ordinateur. Il peut être utile de vérifier que cet objet émane d'une source de confiance avant de continuer.
Voulez-vous continuer ?"

Lorsque j'appuie sur oui, le message réapparait plusieurs fois et de plus en plus à chaque ouverture de la commande d'impression, ce qui est très très génant à l'impression.

J'ai déjà testé :
- Changer le format de l'image : .bmp, .jpg, .jpeg, .tif --> problème persistant
- Insérer l'image en glissant ou via le bouton d'insertion --> problème persistant
- Envoyer le fichier à un collègue pour tester de son côté --> pas de problème
- Réparer project --> problème persistant
- Désinstaller et réinstaller project --> problème persistant même avec un nouveau fichier vierge ou je ne fait rien sauf ajouter une image dans l'en-tête
- Désinstaller office et project et réinstaller en version 365 (fait ce jour) --> problème persistant.

Quelqu'un peut m'aider svp ???
Re: Erreur récurrente activation objet OLE pour impression
vendredi 25 juin 2021 17:53:19
Bonjour,
Microsoft a toujours envoyé des messages bizarres à propos des objets OLE qu'il considère comme de possibles porteurs de virus.
Je ne suis pas surpris de ce comportement; tel que vous le décrivez la source est plutôt dans votre ordinateur que dans le logiciel.
Bonne chance pour trouver où se cache le coupable, avec l'aide de votre Sì

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.