logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Fonctionnalité

Fonctionnalité
mercredi 26 décembre 2018 11:48:50
Bonjour , Avant d''investir du temps à apprendre et essayer je voulais savoir si Ms projet me permet de faire quelques fonctionnalités :
1 : Est-ce que je peux voir un tableaux de bord pour tous les projets ensemble ( les projets en retard, les tâches de tout les employés ) ?
2 : Est-ce que je peux assigner une tâche à plusieurs ressources ?
3 : Est-ce que je peux voir les feuilles de temps de tous les projets filtrer par date ou utilisateur ?
4 : Est-ce que je peux générer des factures ?
Merci
Re: Fonctionnalité
jeudi 27 décembre 2018 13:52:24
Bonjour,
Aux questions 1 et 2, la réponse est OUI
À la question 3, tout dépend ce que vous appelez "feuille de temps" ; pour des vraies feuilles de temps électroniques remplissables par la ressource, vous devez installer la version d'entreprise ; pour une liste des affectations par ressource la version simple suffit
À la question 4 la réponse est NON ; mails aucun logiciel de même type ne le fait

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Fonctionnalité
vendredi 28 décembre 2018 10:01:26
Merci pour votre réponse , J'ai regardé un peu et j'ai vu que Zoho Projet / Zoho invoice, peur répondre à ses besoins, que pensez-vous ?
Re: Fonctionnalité
vendredi 28 décembre 2018 10:09:44
Bonjour,

Le problème avec tous ces nouveaux logiciels est leur manque de compatibilité ; si vous avez besoin de transmettre vos fichiers de projets à des personnes utilisant d'autres logiciels ce sera très difficile.

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Fonctionnalité
vendredi 28 décembre 2018 10:37:37
Merci pour ces réponses!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.