logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Lecture rendu papier

Envoyé par Monsieur Planning 
Lecture rendu papier
mardi 14 novembre 2017 17:04:04
Bonjour à tous,

Plusieurs sujets pour moi restent encore inconnus sur project, bien que j'ai passé des heures à essayer de les solutionner.

Dans un premier temps, je souhaitais savoir si il était possible, lors de l'impression, de gérer soi même ses sauts de pages ? (je m'explique, mon projet est à imprimer sur deux pages mais je souhaite que la deuxième page commence avec une tâche récapitulative et non en plein milieu de mon projet)

Deuxième point : mes projets s'étendent généralement sur une très longue durée et quand je pagine mon impression en A0 mon projet devient alors presque illisible. J'ai essayé de modifier l'épaisseur de mes barres de style ainsi que de mon texte mais sans réel succès (la taille n'augmente que très peu) contrairement à un logiciel type PSN (que je n'utilise pas mais dont j'ai fais éditer le même projet par une autre personne pour comparer et ou ce logiciel imprimait le projet parfaitement lisible)

En résumé je voudrait savoir comment gérer un saut de page et si c'est possible, et comment augmenter ma taille de texte / barres pour que mon projet soit lisible sur une impression en A0 .


Je ne sais pas si mes demandes sont compréhensibles mais si jamais quelqu'un comprend mon point de vue, je serais ravi de discuter un peu plus sur ces sujets qui me préoccupent pour mes rendu papier.
Re: Lecture rendu papier
mardi 14 novembre 2017 17:30:25
Bonjour

Dans MS Projet 2010 ou plus récent il faut chercher la commande Insérer un saut de page dans la gestion de la barre d'outils Accès rapide ; il faut ajouter cette option.

Pour la hauteur des lignes :
Format, Disposition ; Format, Style du texte, Format, Style des barres

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.