logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

indicateurs et couleurs

Envoyé par mattzif 
indicateurs et couleurs
mercredi 31 mai 2017 14:43:51
Bonjour à tous,

J'export des classeurs excel jusqu'à MSP, mais quand toutes les tâches y sont j'aimerai les reconnaître entre elles.
J'utilisais des formules ainsi que des indicateurs pour m'aider dans ma tâche mais les couleurs ne se mettent pas à jour alors que les indicateurs marchent.
Je ne vois pas où est le problème (car à la base j'avais créé les formules des indicateurs avec des minuscules et en changeant cela fonctionnait mais pas les couleurs)
votre aide ne serait de trop.

Cordialement,
Re: indicateurs et couleurs
jeudi 1 juin 2017 13:27:46
Dans les formules si le nom de ma tache est CF j'écris :
IIf(Nom="CF";Oui)
Et ensuite dans styles des barres j'insère une ligne et je mets:
Reportées;Indicateur1
et la couleur s'affiche mais le problème que je rencontre maintenant c'est que je veux un indicateur pour plusieurs tâches donc je pensais que AND entre chaque formule aurait suffit mais non donc j'aimerais savoir si il est possible d'attribuer la même couleur à plusieurs tâches.
(l'idée de faire plusieurs indicateurs ne marche pas car il n'y en a pas assez)

Cordialement,
Re: indicateurs et couleurs
jeudi 1 juin 2017 18:56:45
Bonjour
Il est possible d'affecter la même couleur à un nombre de tâches illimité. Dans ton cas toutes les tâches qui satisferont la condition "CF" seront de la couleur correspondant à indicateur 1. C'est le nombre de couleurs qui est limité par le nombre d'indicateurs.
Ou alors je n'ai pas bien compris la question.
Cordialement

www.methodo-projet.fr Site de ressources en management de projets
Re: indicateurs et couleurs
vendredi 2 juin 2017 08:47:58
Bonjour,
merci de bien vouloir m'aider, j'ai mal expliquer ce je voulais je voulais rajouter un autre nom de tâches. C'est à dire (en reprenant l'exemple) que toutes les tâches ayant pour nom "CF" plus toutes les tâches ayant pour nom "AJ" soient de la même couleur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.