logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Planification d'équipe

Envoyé par nico25 
Planification d'équipe
samedi 6 mai 2017 21:33:03
Bonjour,
Je galère depuis plusieurs heures: dans la planification d'équipe à la journée (4h-22h), je n'arrive pas à déplacer les tâches avant 9h et après 18h. J'ai essayé comme le propose certains forums de mettre en adéquation les options générales (échéancier) et "modifier les horaires de travail", en vain. Quelqu'un peut m'aider???
Re: Planification d'équipe
mercredi 10 mai 2017 11:40:46
Bonjour,

Vous devez d'abord créer un calendrier dans lequel vous paramètrerez la semaine de travail en fonction de vos horaires (de 4 à 22 heures)
Puis vous saisirez les heures de début et de fin par défaut dans les options d'échéancier : 4h et 22h
Enfin, vous vérifierez que votre projet commence bien à 4h et non à 9h selon l'heure de début par défaut ; pour cela, affichez l'heure avec la date (Fichier, Options, Général)

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Planification d'équipe
lundi 15 mai 2017 09:00:35
Bonjour,
Merci pour les conseils. J'ai respecté scrupuleusement la marche à suivre, cependant ca ne marche pas!! Dans le planificateur d'équipe, lorsque je place une tâche avant 9h, celui-ci la décale automatiquement à 9h. Pouvez-vous m'envoyer votre fichier qui fonctionne ou je peux vous envoyer le fichier que j'utilise. Merci d'avance
Re: Planification d'équipe
lundi 15 mai 2017 09:21:55
Bonjour,

vérifiez aussi les calendriers de vos ressources

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Planification d'équipe
mercredi 17 mai 2017 06:31:26
Bonjour,
Désolé mais j'ai essayé suivant vos conseils puis encore d'autres essais... Rien ne fonctionne
Je peux vous envoyer mon fichier d'essais pour voir si quelque chose est faux??
Bonne journée
Re: Planification d'équipe
mercredi 17 mai 2017 10:10:16
Bonjour

Cliquez sur mon nom pour avoir mon adresse

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.