Bonjour à tous,
Je suis acutellement en train de gérer un projet où j'ai quasi que des tâches administratives/délai administratifs.
Dés lors pour le calcul des dates de fin de certaines tâches je m'y perds un peu car mes tâches n'ont pas vraiment une valeur "travail" comme on pourrait d'avoir sur des tâches où une ressource est attriubée.
Par exemple j'ai la tâche suivante :
Auto Scheduled Envoi du dossier urbanisme 10 days Mon 3/04/17 Tue 18/04/17 1
Cette tâche à une dépendance avec la tâche 1, la tâche 1 se terminant le 03/04/2017.
Lorsque je vois la date de fin de cette tâche elle n'est pas bonne, puisque si la tâche commence le 03//04/2017 et qu'elle a une durée de 10 jours alors elle devrait théoriquement se terminer le 14/04/2017.
Je ne comprend pas pourquoi cette erreur ?
J'utilise le calendrier par défault
Merci à vous pour votre aide :)