logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Diviser un master en sous-projets

Envoyé par Sabrina 
Diviser un master en sous-projets
mardi 10 janvier 2017 09:51:46
Bonjour,
Merci pour votre réponse précédente.
J'abuse donc:

On a crée un planning comprenant plusieurs phases : etudes - appros - travaux site - pour la construction d'une usine.
Mon responsable site me demande de splitter ce planning pour que la partie " travaux site" soit suivie par un sous traitant auquel il ne veut pas montrer les taches en amont.
Je n'ai pas trouvé de solution permettant de ne fournir que les taches concernant ces travaux, sans montrer les prédécesseurs, sachant que ce sous traitant et nous travaillerions sur le même planning.
est ce qu'il existe une solution?
merci, par avance.

Cordialement,
Sabrina Allegre, PMP®
Re: Diviser un master en sous-projets
mardi 10 janvier 2017 11:21:47
Bonjour Sabrina,

s'il s'agissait de fournir à votre sous-traitant une copie papier du projet, un filtre suffirait
s'il s'agît de lui fournir une copie électronique, il n'y a pas de solution dans MS Project ; ou plutôt, au lieu de monter la totalité du projet dans un seul planning puis d'essayer de le découper - ce qui n'existe pas - vous devez planifier séparément chaque phase, puis consolider ces phases dans un master planning

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Diviser un master en sous-projets
mardi 10 janvier 2017 11:43:51
Merci encore, je n'ai donc que la seconde solution... beaucoup de travail en perspective.
très cordialement.

Cordialement,
Sabrina Allegre, PMP®
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.