logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

planification automatique par défaut

Envoyé par GUIBOUT 
planification automatique par défaut
samedi 26 juin 2021 09:50:46
Bonjour,
J'ai Microsoft Project 2019
J'ai fait un nouveau modèle pour avoir tes les paramètres par défaut qui m'intéressent (j'en avais marre de toujours tout refaire à chaque création de planning).
Il me reste un truc à paramétrer : avoir par défaut en ouvrant un nouveau projet "nouvelles tâches : Panifiées automatiquement".
je vais dans Options\Echéancier et indique dans le menu "nouvelles taches créées" = Planifié automatiquement en mettant au dessus tous les nouveaux projets
Mais rien à faire. J'enregistre le modèle et cela repart sur "Planifiés manuellement"

1. Il faut faire cela autrement ?
2. a-t-on un moyen de forcer cela dans REGEDIT ?

Merci
Cordialement
Re: planification automatique par défaut
samedi 26 juin 2021 11:46:22
Bonjour,
Comportement inattendu en effet ; est-ce un bug ?
Je suppose que "tous les nouveaux projets" s'applique uniquement au modèle par défaut (celui qui est nommé "Nouveau" .
Comment enregistrez vous votre nouveau modèle? Dans le dossier des modèles de MSP ?
Si vous avez une licence valide, posez la question sur les forums techniques de MS.
Autres moyens de contournement:
Paramétrez votre modèle dans le modèle par défaut,
Ou enregistrez votre modèle comme un projet normal, mettez le en lecture seule et enregistrez une macro pour ouvrir ce fichier et l'enregistrer aussitôt "sous"

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.