logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Couleur des ressources

Envoyé par Jé29 
Couleur des ressources
mercredi 8 juillet 2020 13:49:49
Bonjour,
Il y a quelques semaines, je vous avez demandé de quelle manière je pouvais attribuer une couleur à une de mes ressource.
La Formule était la suivante :
IIf([Initiales de la ressource]="LHS";Oui;Non)
Ça a bien évidemment fonctionné, mais depuis peu je suis embêté car certaines de mes ressources ne s'affichent plus avec la couleur que je leur avais attribué.
Savez vous d’où cela peut venir?

Merci.
Re: Couleur des ressources
mercredi 8 juillet 2020 14:25:44
Bonjour,
vous avez sans doute ajouté de nouvelles barres dans la boîte de dialogue Style des barres, en-dessous des barres de type LHS ;
ou bien vous avez modifié l'apparence d'une barre en cliquant directement dessus ?

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Couleur des ressources
mercredi 8 juillet 2020 15:04:07
J'ai 20 indicateurs qui correspondent à 20 ressources. Chacune de ces ressource a une couleur/forme qui lui est propre. Au début, cela marchait parfaitement bien. J'ai bien vérifié, je n'ai pas modifié l'apparence des barres ni les formules.
Pour info, un coup ça marche, un coup ça ne marche plus. Pour exemple : une des ressource affichait la couleur qui lui était propre, puis ne l'affichait plus et la ça remarche de nouveau...
LHS correspond à l'indicateur 1 et fonctionne très bien, par contre LSA qui correspond à l'indicateur 3 ne fonctionne plus bien,

Cordialement.
Re: Couleur des ressources
mercredi 8 juillet 2020 15:25:26
Bonjour,
je ne peux pas vous répondre sans voir votre projet

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.