logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Gant

Envoyé par Stéphane Defives 
Gant
lundi 17 mai 2004 19:27:13
Je voudrais importer dans un doct word ou powerpoint un diagramme de gant MS Project et je ne sais pas comment faire. En fait, je souhaite faire d'un gant un image pour réduire ses dimensions
Re: Gant
mardi 18 mai 2004 17:16:16
alors pour faire cet import, suis moi bien:
- sous project, tu arrange ta fenêtre de telle façon que tu vois complètement ton GANTT (en réduisant le zoom).
- une fois que tu as à l'écran ton GANTT comme tu veux, tu tapes sur la touche magique "Impression écran" (en haut à droite de ton clavier)
- ensuite, tu lances le logiciel MsPaint
- arrivé sous Paint, tu fais Edition|Coller ou Ctrl+V
- tu réponds oui si Windows te demande si tu veux agrandir ta fenêtre.
- et ensuite tu ^sélectionne ton GANTT comme tu veux grâce à l'outil de sélection.
- dès que tu as sélectionné ton GANTT, tu fais Edition|Copier
- tu fais fichier|Nouveau
- tu fais Edition|Coller
-> voilà tu as ton GANTT

j'espère que tu as compris.
peut être on peut le faire directement sous Project mais ça je crois aps que ce soit possible autrement

@+

julien
Re: Gant
mercredi 19 mai 2004 00:50:22
En plus de ce que julien à dit,

vous pouvez utiliser la commande Project "Édition->Copier l'image..." qui vous permet d'avoir un résultat comme si vous aviez imprimer la page.

Vous pouvez copier en mémoire (pour l'affichage) et coller directement dans vos présentations ou copier l'image dans un fichier de format GIF.

Faites comme julien à dit: organisez l'affichage comme vous désirez et utilisez la commande.

Vous pouvez aussi (lors de la copie) utiliser les lignes sélectionnées seulement et définir la période de temps.

Bien à vous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.