logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Courbe d'avancement Ms project 2010

Envoyé par tpascal 
Courbe d'avancement Ms project 2010
mercredi 22 avril 2015 11:35:31
Bonjour!

J'aurais besoin d'un petit conseil!
J'aimerais pouvoir tracer plusieurs courbes d'avancement en même temps sur mon gantt sur project 2010. J'arrive à en créer aux dates que je veux en les affichant aux bonnes dates sur le menu courbe d'avancement mais par exemple :

Si je rentre les valeurs de %achevé en cours au 01/05/15 et que je change de date d'état pour le 15/05/15 pour tracer une nouvelle courbe, quand je mets les nouvelles valeurs d'avancement ça me fait bouger la courbe du 01/05/15 aussi...

Comment je peux faire pour figer la courbe d'avancement en cours avant de passer à la suivante?
Re: Courbe d'avancement Ms project 2010
mercredi 22 avril 2015 13:47:33
Bonjour,

sur la droite de la boîte de dialogue des courbes d'avancement, vous pouvez sélectionner les dates des courbes d'avancement que vous voulez conserver et afficher

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Courbe d'avancement Ms project 2010
mercredi 22 avril 2015 14:56:38
Merci de m'avoir répondu!

Je peux en effet afficher une courbe à la date que je veux, l'afficher et la conserver mais quand je rentre une nouvelle courbe à une nouvelle date et que je rentre les nouvelles valeurs de l'avancement l'ancienne courbe se modifie aussi. Commment puis-je faire pour que les anciennes courbes soient fixes quel que soit l'avancement que je rentre à la date d'état actuelle?
Re: Courbe d'avancement Ms project 2010
mercredi 22 avril 2015 15:21:19
TPascal,

La procédure est lourde :
Saisissez l'avancement complet à la date de la courbe que vous désignez dans la liste des courbes d'avancement,
Modifiez la date d'état du projet,
Enregistrez la nouvelle courbe à la nouvelle date
Mettez à jour votre projet

Et le résultat n'est pas très lisible, car à moins d'un zoom très large, les courbes (qui partent d'un même point sur la barre de tâche) se recouvrent un peu

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.