Bonjour Mohamed,
Project, vous propose 29 rapport de tâches, de ressources et d'analyse croisé prédéfini. Soit: les rapports de vue d'ensemble, les rapports d'activités en cours, les rapports de coûts, les rapports sur les affectations et les rapports sur les charges de travail. Si vous décidez de modifier la présentation de ces rapports prédéfinis, il sera judicieux de cliquer sur le bouton mise en page, puis cliquer sur les options choisies et finallement de cliquer sur le bouton Imprimer.
Par contre il est important de mentionner qu'aucun rapport de calendrier mensuel est prédéfini, si tel est votre besoin vous devrez créer votre propre rapport.
création de rapports personnalisés:
Préalablement, vous devrez vous assurer d'avoir une table appropriée pour le rapport à générer et le filtre nécessaire pour l'affichage. Allez dans affichage,choisisez rapport, choisisez personnalisé et cliquer sur le bouton sélectionner. Cliquer sur le bouton créer. choisisez la tâche, dont vous voulez faire un rapport personnalisé, dans la section type de rapport dans la boîte de dialogue. N'oubliez pas de remplir les informations nécessaires dans l'onglet définition. Dans l'onglet détails modifier les valeurs, puis cliquer sur ok. Vous pouvez visualiser avant l'impression en cliquant sur aperçu.