logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Copie de fichier MS Project

Envoyé par Pascal Cloutier 
Copie de fichier MS Project
jeudi 8 avril 2004 00:47:09
Voulant travailler plus vite, j'ai créé un document nommé ressource.mpp avec le calendrier et les paramètres que je veux et je l'ai copié quatre fois. Les quatres fichiers créés sont utilisés pour subdiviser le projet en quatre parties:

ressource.mpp
grtaches1.mpp
grtaches2.mpp
grtaches3.mpp
Projet1.mpp

Project1 référencies les quatres autres documents.

Malgré le fait que j'ai renommé les fichiers, changé tous les paramètres, les fichiers grtaches1,2,3 et Projet1 affichent toujours comme nom du document "ressource"

Donc dans les rapports et les affichages je vois toujours seulement "ressource" comme nom peut importe le fichier...

Re: Copie de fichier MS Project
jeudi 8 avril 2004 04:47:58
Pour rpondre à votre question, je vais en deux temps.

1) pour renomer votre projet aprés l'avoir copier: vous allez au menu Fichier puis propriété et sous l'onglet général vous changez le nom.

2) au lieu de copie votre projet ressource pour créer des sous projet je vous conseil de créer vous sous projet et de partager les ressource entre ces sous projet.
* menu Outil, partager les ressources dans la boîte de dialogue partager les resources coher «utiliser le projet» puis dans la liste déroulante choisissez le projet qui contient les ressources.
NB cette opération doit êtres repetée pour chaque sous projet. À la fin vous pouvez consolidé les sous projets en un seul projet.
OK!
cette participation est pour les 5 points de bonus.

Re: Copie de fichier MS Project
jeudi 8 avril 2004 05:03:46
c'est moi encore pour renommer votre sous proget c'est plus tôt l'onglet RÉSUMÉ au lieu de GÉNÉRAL.
Désolé.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.