logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Créer des tâches répétitives dans MS Project

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
Créer des tâches répétitives dans MS Project
vendredi 2 avril 2004 11:12:05
Bonjour a tous,

Je débute avec MS Project (2002) j'ai besoin de créer des tâches qui se répètent :
tous les 1er jours ouvrés de chaque mois, tous les 2emes jours ouvrés de chaque mois,
tous les 3emes jours ouvrés de chaque mois,
etc etc... Mais pas les jours fériés.

Mais dans les options on ne peut choisir que le premier lundi, ou le premier mardi...

Quelqu'un a-t-il une astuce ?

Merci d'avance

Vous pouvez faire cela on suivant les étapes suivantes:
1- Créer un calendrier spéciale ou vous préciseriez les jours fériers
- Fihier/Outil/Modifier le temps du travail
pour créer le calendrier personnaliser
2- Créer votre tâche répétitive comme suit:
-Insertion/Tâche répétitive
- Associer votre calendrier à cette tâche
si ce n'est pas le calendrier du projet
- précisez la date de début et la date de
fin d'exécution de cette tâche
- préciser la fréquence d'éxécution
(quotidien pour votre cas)
Bonjour,