logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

version de MS Project

Envoyé par Hélène Junin 
version de MS Project
lundi 20 novembre 2000 15:22:24
Bonjour à tous,

Je dois former un client à l'utilisation de MS project en janvier 2001. Dois-je préparer la formation sur MS Project 98 ou 2000 ? La nouvelle version est-elle fiable ou encore buggée ? Les différences sont-elles notables?

Merci de vos conseils
RE: version de MS Project
mercredi 24 janvier 2001 15:28:39
Je suis désolé de ne pas vous répondre a votre question.
En effet, je suis un étudiant en deuxieme année supérieur, et je suis intérèssé d'apprendre à maîtriser cette outil - ms project-.
si vous le permetter, me diriger vers les sites où je pourrait avoir une initiation à ce logiciel si non puis-je avoir cette initiation de votre part.
merci de votre collaboration.
RE: version de MS Project
mercredi 24 janvier 2001 15:28:44
Je suis désolé de ne pas vous répondre a votre question.
En effet, je suis un étudiant en deuxieme année supérieur, et je suis intérèssé d'apprendre à maîtriser cette outil - ms project-.
si vous le permetter, me diriger vers les sites où je pourrait avoir une initiation à ce logiciel si non puis-je avoir cette initiation de votre part.
merci de votre collaboration.
RE: version de MS Project
dimanche 28 janvier 2001 23:44:05
Bonjour,

Connaissant les deux produits je dirais qu'il n'y a pas de problèmes à préparer la formation sur MSproject98.

Il y a très peu de différences entre les 2 produits en termes de fonctionnalités. Ah si grand apport : la durée "mois" existe, il a fallu attendre l'an 2000 pour cela.

Sinon les autres changements sont plutot d'aspect, le PERT est plus beau (est ce un grand plus ?), on relie mieux avec internet (Utilité ??).

La grande différence est dans un module annexe de gestion en réseau mais qu'aucun de mes clients n'utilisent.

Pour moi il n'y a pas de problèmes donc si c'est pour une gestion "normale" sans passer par les liaisons internet etc..

Salutations

Arnaud L
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.