logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Memoire - Gestion de projet

Envoyé par NatachaWash 
Memoire - Gestion de projet
mercredi 11 juin 2008 20:29:45
Bonjour a tous,

Je suis étudiante en système d'information et je fais actuellement ma dernière année en apprentissage en tant qu'assistante chef de projet. Je dois réaliser mon mémoire de fin d étude sur et je souhaiterais le faire sur l'importance de la maitrise d'ouvrage dans la réussite d’un projet informatique. Je souhaitais savoir si vous aviez des auteurs, des livres à me conseiller portant sur la maitrise d'ouvrage, gestion de projet ou encore l'interaction entre MOA / MOE.

Merci d’avance pour vos aides
Re: Memoire - Gestion de projet
samedi 9 août 2008 17:36:53
Slt,

Je bosse également sur un mémoire sur le même sujet. Cela te dirais de collaborer afin de s'entraider ?

Cdt,
Mad
Re: Memoire - Gestion de projet
lundi 23 février 2009 18:48:09
Bonjour,
Je suis actuellement en Master 2 SI en alternance et je traite du meme sujet que le votre.
Est ce que je peux vous demander de l'aide à ce niveau et surtout si vous avez la possibilité de me faire parvenir vos mémoires ce serait super.

Merci d'avance.
Re: Memoire - Gestion de projet
lundi 16 mars 2009 07:49:55
Bonjour,

Je suis très intéressé par la gestion de projet et principalement par ce qui concerne les dérives des projets SI. Serait-il possible de lire des mémoire sur ce sujet. Je réalise bientôt un stage en Chef de projet Junior et je souhaiterais être bien préparé.

Merci d'avance
Cordialement.
Re: Memoire - Gestion de projet
lundi 16 mars 2009 20:13:08
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la dérive des projets SI.
Je réalise en ce moment un mémoire en présentant la méthode Agile SCRUM.
Si des gens sont également intéressés pour collaborer et partager des infos.

A bientôt.
Re: Memoire - Gestion de projet
jeudi 26 mars 2009 17:31:43
Bonjour soft,