logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Outil suivi activité et suivi projet

Envoyé par all4linux 
Re: Outil suivi activité et suivi projet
vendredi 24 octobre 2014 11:18:26
GuL,

tous les logiciels font ça ; il vous reste à définir la Task Force

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Outil suivi activité et suivi projet
mardi 17 février 2015 14:28:53
Il propose notamment la création de feuilles de temps pour suivre en temps réel l'avancement des projets.
Re: Outil suivi activité et suivi projet
mardi 17 mars 2015 16:37:19
Bonjour,

Découvrez ISIOS, cet outil incontournable pour la gestion de tous vos projets ! Très complet et abordable, certaines grandes entités québécoises l'ont déjà essayé et adopté (Curateur Public du Québec, Sorel Tracy, Ecole polytechnique de Montréal, Commission des Normes du Travail du Québec...).

ISIOS c'est :
- la gestion de plusieurs projets en parallèle
- la gestion des ressources humaines
- la planification des tâches
- la gestion des réunions
- la création automatique de rapports...

Toutes les aptitudes d'ISIOS sont sur Wikipédia : [fr.isios.ca]

Découvrez le logiciel en cliquant sur le lien ci-dessous :

[acheter.isios.ca]
Re: Outil suivi activité et suivi projet
vendredi 24 avril 2015 09:29:47
Découvrez ISIOS, cet outil incontournable pour la gestion de tous vos projets ! Très complet et abordable, certaines grandes entités québécoises l'ont déjà essayé et adopté (Curateur Public du Québec, Sorel Tracy, Ecole polytechnique de Montréal, Commission des Normes du Travail du Québec...).

NAT
Re: Outil suivi activité et suivi projet
mardi 1 mars 2016 11:03:23
Bonjour

je prépare un mémoire de fin d’étude mais je ne me suis pas encore fixé sur le thème ,je suis penché vers l'analyse des risques projet sachant que mon cas pratique je v'ai l'exercer dans une entreprise de télécommunication precisement une division de systèmes d’informations , c a dire c'est des projets informatiques et il n'on pas encore instauré un système de
gestion de projet .

SVP je suis un peu perdu es que vous pouvez m'aider ?
Re: Outil suivi activité et suivi projet
mercredi 2 mars 2016 19:25:12
Bonsoir Yasmine,

l'analyse des risques dans les projets informatiques est un sujet ambitieux ; je vous suggère de commencer par dresser la liste des types de risques qu'un projet pourrait rencontrer ; puis d'étudier les conséquences de ces risques
vous trouverez facilement sur internet des documents sur la matrice des risques : un risque a une probabilité et un poids, par exemple un tremblement de terre au Japon est très probable, mais son poids est moyen en raison de la préparation du pays ; en France, le risque et peu probable, mais le poids serait élevé car le pays n'est pas préparé ; ce qui nous conduit aux méthodes d'évitement ou de diminution du risque

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: suivi projet
mardi 19 avril 2016 20:47:21
Salut tous
je voudrais demander si quelqu'un a le livre de Thierry HOUGRON Conduite de projet.
Offet, je suis Master Gestion de projets, à l'étape de rédaction de mon mémoire qui porte sur : Analyse du système de suivi des projet et projets programmes. j'ai de difficultés au niveau de la méthodologie.
Aidez-mou SVP
Re: Outil suivi activité et suivi projet
jeudi 30 mars 2017 13:57:46
j'ai entrain de faire projet informatique sur la gestion des projets pour une boite de développement et trouver des problème dans la rédaction de mon mémoire tu peur m'envoyer votre rapport ou d'autre rapport sur cette sujet et merci.
mon mail : seifeddine.goismi@gmail.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.