logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Outil suivi activité et suivi projet

Envoyé par all4linux 
Outil suivi activité et suivi projet
mercredi 28 mai 2008 15:55:06
Bonjour,

Je cherche un outil permettant aux collaborateurs d'une entreprise de noter leur activité journalière librement. En parallèle, je voudrais que le même logiciel puisse gérer les projets, planning et le suivi d'activité des collaborateurs en task force.
Merci de votre aide.
Re: Outil suivi activité et suivi projet
vendredi 30 mai 2008 22:38:37
bonsoir,

Ne cherchez plus. DotProject. ;-)

[www.dotproject.net]
[www.balluche.fr]
Re: Outil suivi activité et suivi projet
dimanche 24 août 2008 15:10:29
J'ai personnellemnt développé un outil qui peut tout à fait répondre à ton besoin.
Etant moi même Chef de projet, je l'ai voulu pratique et simple d'emploi.
[www.deltaprod.free.fr]
Re: Outil suivi activité et suivi projet
dimanche 14 mars 2010 18:25:10
Si vous voulez, il y a un très bon outil de suivi de l'activité / gestion d'entreprise :
[www.e-timetracker.com]

Ergonomique et rapide.
Par contre ce n'est pas de l'open source (mais vu la qualité de l'outil, c'est normal).
Re: Outil suivi activité et suivi projet
dimanche 4 avril 2010 12:58:22
Guide pour s'y retrouver parmi toutes les solutions existantes (open source, sur abonnement, hébergé, etc.) : www.pm-sherpa.fr

[www.pm-sherpa.fr] : Guide d'excursion dans le monde des outils de Gestion de Projet et de Travail Collaboratif
Re: Outil suivi activité et suivi projet
jeudi 13 mai 2010 23:06:07
Pour info, l'url a changé, c'est à présent :
[www.gestion-activites.com]

bbeguin écrivait:
-------------------------------------------------------
> Si vous voulez, il y a un très bon outil de suivi
> de l'activité / gestion d'entreprise :
> [www.e-timetracker.com]
>
> Ergonomique et rapide.
> Par contre ce n'est pas de l'open source (mais vu
> la qualité de l'outil, c'est normal).
Re: Outil suivi activité et suivi projet
mardi 18 mai 2010 09:03:53
Bonjour

Nous éditons un progiciel de pilotage des activités (projets et récurrent) qui permet la prévision, la planification et le suivi des réalisées en relation avec les activités décrites. Solution innovante qui fait l'objet d'une aide OSEO; elle est concue pour tout taille d'entreprise avec une facilité de mise en oeuvre etonnante, des résultats immédiats et un cout d'acquisition hyper raisonnable, basé sur le nombre d'intervenants gérés en plannification.
Possibilité d'évaluation gratuite avec un accompagnement forfaitaire pour installation, mise en oeuvre et formation des utilisateurs.

Plus d'information: ITManage ® Pilotage : http:// www.capella-conseil.com/images/itmanage/itm_pil_pres_comm_v1.9.6.pdf

Didier PESCARMONA
Re: Outil suivi activité et suivi projet
mercredi 25 août 2010 09:14:39
Bonjour,

Project Monitor vous permettrait de faire le suivi d'activité, la gestion de projet et le pilotage des projets sur un même outil (full-web).
Saisie des temps, délais, budgets, ressources, facturation, risques, objectifs, tableaux de bord automatiques... Project Monitor permet à chacun de saisir les infos à son niveau, la consolidation est alors faite en temps réel. PM est entièrement paramétrable pour réellement s'adapter aux besoins de l'entreprise.

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter ou aller sur http;//www.viragegroup.com

Cordialement,

Olivier Roy
Re: Outil suivi activité et suivi projet
dimanche 20 mars 2011 14:01:29
Bonjour,

Essayez Project'Or RIA : [projectorria.toolware.fr]
C'est juste ce que vous cherchez et gratuit.

Babynus.
Re: Outil suivi activité et suivi projet
vendredi 27 mai 2011 12:49:24
Il existe désormais B-Hive : www.beesoftware.net
simple, rapide et trés évolutif
il gère en entre la feuille de temps, process de congés, le suivi d'activité, gestionde ticket, gestion de projet
Re: Outil suivi activité et suivi projet
lundi 3 octobre 2011 11:33:54
Bonjour,
Je vous suggère de découvrir NuxiTempo qui utilise un mini lecteur de code barre pour horodater les différentes taches effectuées tout au long de la journée par vos collaborateurs. Vous aurez ainsi une traçabilité très précise et de nombreux tableaux de bord qui répondront à votre besoin de suivi d'activité.
retrouver plus d'information sur [nuxilog.fr]
Re: Outil suivi activité et suivi projet
mardi 4 octobre 2011 14:26:08
Pour information, voici le site de l'éditeur de la solution e-TimeTracker : [www.be-it.fr]
Et leur lien Twitter : [twitter.com]

Le futur proche de l'outil e-TimeTracker :
L'outil (actuellement payant sur tous ses modules) va bientôt proposer un module de base gratuit, agrémenté de modules payants périphériques.
Re: Outil suivi activité et suivi projet
dimanche 30 juin 2013 19:57:52
Bonjour.
Je conseille un freeware, disponible ici:
[www.gladiasoft.com]

Il permet la gestion complète de votre activité:
Gestion, attachement de documents.
Gestion des employés.
Création, gestion des devis, factures.
Gestion, création d'une base client.
Outil de communication intégré.
Création, gestion d'une base d'article.
Intégration d'un module TVA.
Gestion du prévisionnel.
Widget permettant de créer vos statistiques.
Ergonomie, utilisation très agréable.
Re: Outil suivi activité et suivi projet
jeudi 23 janvier 2014 08:45:50
En parallèle, je voudrais que le même logiciel puisse gérer les projets, planning et le suivi d'activité des collaborateurs en task force.

We offer brain dumps basic tutorials for web design learners redhat certification dumps . Join EXIN course to pass University of Toronto exam and become expert using wikipedia certified resources.
Re: Outil suivi activité et suivi projet
dimanche 27 avril 2014 11:28:12
Essayez donc : [clouderial.com]
Ca devrait répondre à votre demande et en plus c'est gratuit !
Re: Outil suivi activité et suivi projet
lundi 19 mai 2014 12:13:07
Bonjour,

J'ai un logiciel répondant à l'ensemble de vos attentes :

[vm-project.com]

Il propose notamment la création de feuilles de temps pour suivre en temps réel l'avancement des projets.

Le logiciel dispose d'une version gratuite et il est disponible en deux langues (français et anglais)

Bonne journée,
Re: Outil suivi activité et suivi projet
lundi 19 mai 2014 13:57:33
Bonjour,

J'ai un logiciel répondant à l'ensemble de vos attentes :

[vm-project.com]

Il propose notamment la création de feuilles de temps pour suivre en temps réel l'avancement des projets.

Le logiciel dispose d'une version gratuite et il est disponible en deux langues (français et anglais)

Bonne journée,
Re: Outil suivi activité et suivi projet
mardi 20 mai 2014 13:45:33
Bonjour,

Je suis très intéressé par la gestion de projet et effectue un stage en tant que chef de projet MOA. Devant rédiger un mémoir pour valider mon master à Assas, Je solicite votre aide n'ayant tjrs pas trouvé de problématique. Donc serait-il possible de lire des mémoires sur la gestion de projet afin de m'aider à trouver une problèmatique?

Merci d'avance
Cordialement.
Re: Outil suivi activité et suivi projet
mercredi 24 septembre 2014 13:48:21
les solutions existantes (open source, sur abonnement, hébergé, etc.)
Re: Outil suivi activité et suivi projet
jeudi 23 octobre 2014 04:07:57
je voudrais que le même logiciel puisse gérer les projets, planning et le suivi d'activité des collaborateurs en task force.???
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.